mercredi 1 février 2012

Revanche , Partie 1

B'jour Les gens ! Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué , C'est mon premier post de 2012 , Pourquoi ce retard ? tout simplement parce que je préparais cette note qui m'inspirais pas vraiment au début (j'ai aussi fait tout ce temps pour bien faire chier La rousse , histoire qu'elle ai bien la haine contre moi ), Bon , Cette première partie n'est qu'une introduction , un truc assez bref , pas très important en fait ... mais j'espère que vous aimerez !

Je vous conseil vivement d'aller voir la vengeance de Cette brave rousse qui a un second lien dans l'aricle , Afin d'en saisir le sens ,  Sur ce , (ah oui , bonne année 2012) Et , bonne Lecture ! : Enjoy:

Note 1

Note 2

Note 3

Note 4

Note 5

Note 6
Note 7
Note 8
Note 9
Note 10
Note 11
Note 12
Note 13
Note 14
Note 4
deprut



rousse xdxd



Et voilà ! 8DD, c'était tout pour le moment , La suite , Bientot (ou passss ) Mais entre temps j'vous posterai quelques illus , histoire que le blog cesse d'agoniser ><

6 commentaires:

  1. MAIS J'AI PAS LES CHEVEUX ROUX SOMBRE MERDE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais , Marianne ... Assume au moin ta roussitude quoi ...

    RépondreSupprimer
  3. Connard. On s'en prend pas aux rousses comme ça.
    Mon cookie mutant te fera payer bwahaha.
    Les sombres rousses vaincront. POINT.

    RépondreSupprimer
  4. Jerry mon vieux, ha putain... HA putain Menton, t'es définitiv'ment mon blogueur préféré !

    RépondreSupprimer