samedi 1 décembre 2012

Même qu'aujourd'hui , j'ai fais une colo pour Wysto

Le titre dit tout , il y'a quelque temps maintenant j'ai fais  la colo d'un dessin de ce brave Wysto (j'ai la flemme de mettre un lien mais il est dans la rubrique des blogs sympas à gauche !) , voila donc la dite colo !

Colo Haunted
Bon ,  actuellement je fais plein d’innovation sur le blog et je poste plein de trucs que j'ai pas l'habitude de poster ,  YOLT !

Et pour conclure ce poste sympathique ! Still alive !



i’m still alive I’m still alive I’m still alive
Nan jugeoganeun deut boijiman jukji anha
Namdeulye shiseoneul pihae kyeolko sumji anha


vendredi 30 novembre 2012

Croquis II

Novembre est bientot fini et je poste un dernier article !
Voila donc deux croquis que j'aime beaucoup et que je mettrai peut être au propre un jour si j'ai pas la flemme (un jour )
Donc ! y'a un , qui est sensée servir a un concours sur le thème des Loups garous du Thiercelieu , j'ai essayé de représenter la carte de la sorcière , après bon, faudrait que je le mette au propre !
Sorcière

Et le deuxième , beh... c'est un mec qui porte une sirène quoi... oui , voilà , c'est juste ça owo...
Croquis mec sirène


Et en bonus , le dessin que je voulais poster à  Halloween mais que j'avais eus la flemme de poster ! (et même que vous pouvez le voir en plus grand sur flickr)

gamine flippante

Et pour conclure cette magnifique vague de postes , je vous met du Yolanda Adams , parce que ce son gère vraiment ! 


hey said you wouldn't make it so far a a
And ever since they've said it its been hard
But never mind that night'cha had to cry
Cause you had never let it go inside
You worked real hard and you know exactly what you want and need so believe
And you can never give up
You can reach your goals
Just talk to your soul and say


A bientot pour  de nouveaux posts les gens ! et cette fois j'essayerai de pas tout poster en fin de moi !

Croquis

Haha , poster autant , c'est fatiguant vous pouvez pas savoir  ! mais bon , là je vous poste deux croquis  fait au bic , toujours dans l'esprit d'essayer de nouveaux trucs !

Un vieux Shaman que j'aime bieng
Shaman

Et une vieille femme chelou que j'aime bieng aussi mais dans laquelle je vois beaucoup de défaut (faudrai que j'apprenne a dessiner les rides)

vieille femme

Et je vous poste du rise against ! (parce que tout le monde aime rise against )




We're setting the fires to light the way,

We're burning it all to begin again,
With hope in our hearts and bricks in our hands,
We sing for change

Montages !

Je poste quelque chose d'un peu différent pour une fois , des... MONTAAGEESS ! Il s'agit de deux essais , histoire de savoir de quoi Théodriel (la tête de chacal sur la bannière ! ) aurait l'air en vrai . Et oui , c'est moi sur les photos ^^ (hormis la tête)

Voila donc le premier essai (mon préféré)
Deuxième essai Théo

Et le second !

Théo montage 1
Et vu que pour le second , ceux qui m'ont pas sur facebook comprendrons surement pas , et bien c'est une référence à ce dessin la! ^^
Theodriel

(et comme j'ai mis plein de parenthèse dans l'article , je continu en disant que je met du two door cinema club en musique ! 8D)



A longer sentence brings no more
Than one that I had said before
It's hard to compromise
When I see through your eyes
It's just a common view
I guess it's lost on you
Read more at 

Essai nouveau style

Il y'a un moment , (oui oui) j'ai essayé de suivre les conseils de cette brave Hinu pour un nouveau style de perso , plus dolls , plus joufflus , plus... plus quoi ! Voila donc les deux croquis que ça a donner , c'est pas encore ça certe mais ça reste a peaufiner !

Le premier
Essai nouveau style 1

et le second

Essai de style 2

 Et je poste du t-ara pour une dernière fois avant de changer un peu !


No no no no can you feel my love nae mameul neukkinayo (o !)
No no no no can you feel my heart  (ketchup in my hearrt) naegerowa tonight night night

Flemme de mettre un titre

Note 1
Note 2


Voila , cette petite note bien sympathique dis tout ! préparez vous , la vague de post arrive !


Et vu que j'aime bien poster des sons , je vous met ma boo de t-ara (parce que le rap d'Eunjung est juste magnifique) . Genre j'aime tellement que je ferrai peut être une illus dessus owo



Sarangi eotteohke byeon hana yo geureohke shwi un gayo
Honja nameun naneun eotteok hajyo Oh baby Don't leave me now

jeudi 18 octobre 2012

"oups , il s'agit d'une erreur"

Je voulais poster mon dessin que j'venais de finir et Blogguer m'a sorti ça  : "oups , il s'agit d'une erreur" , Bon , je sais que je poste pas beaucoup aussi mais ... Je crois pas me tromper en voulant poster quoi ... M'enfin bref , j'arrive pas a dormir , je suis malade comme un chien. (ça commence à devenir une habitude chez moi)Alors j'ai fait un petit dessin qui traduit un peu ce que je ressent actuellement  . Et oui j'ai voulu l'écrire en anglais (pour faire genre je suis bilingue) car l'anglais est une langue très poétique vous voyez.
Enfin , voila le truc en question


sometime

Je crois que j'vais arrêter d'attendre toujours de faire des trucs tromégatrobeautrodétaillésetout pour poster sur le blog , j'vais recommencer a poster des croquis ou des trucs pas finis , ça ferra comme avant !




I just wanna be myself,
And I want you to love, me for who I am.
I just wanna be myself,
And I want you to know, I am my hair.

dimanche 7 octobre 2012

Prêtresse de Bastet

Bonjour Messieurs Dames ! Aujourd’hui , après 5 semaines d'inactivité totales , je reviens , plus fort , plus assidu et plus déterminé que jamais (on y croit <3) ! et je vous poste une illustration sur laquelle je ne sais pas pourquoi j'ai voulu jouer sur les détails . Alors , cette chère illustration représente une prêtresse de Bastet (déesse égyptienne de la joie et blablablabla)
Alors , voila la bête !


prêtresse de Bastet


Et vu que j'ai quand même pas mal bosser les motifs j'me dit que ça mérite un agrandissement !


détail 1


Et même si cet agrandissement là il sert à rien beh j'le met quand même !


détail 2


Et pour clôturer c'te article , je vous met un clip de ces brave Bigbang \o\


Mameul yeoreora meoril biwora 
Bureul jipyeora

jeudi 30 août 2012

Nouvelle bannière !

Aujourd'hui , j'ai 17 ans et j'en profite pour poster la nouvelle bannière du blog (oui oui , c'est la première fois que je poste c'te mois )

Voila donc cette brave bannière qui m'a pris beaucoup de temps ! (vous pouvez la voir en plus grand sur flickr en cliquant dessus ^^)

Bannière

Et quelques agrandissements pour la route \o/

Extrait 1 bannière

fille 2




fille 1






Et pour finir , un clip super sympas de ces braves 2NE1 ! 


samedi 21 juillet 2012

Amaterasu et bannière facebook

Bonjour Les gens  ! Aujourd'hui , et bien , je vous poste deux illus assez récentes (Oui oui , actuellement je poste régulièrement 8D) .
Voila dont  la première, un fanart du kami japonais Amaterasu . Fanart que j'ai posté depuis un moment sur mon deviantart (je mettrai le lien plus tard )

Amaterasu

Quand à la seconde , il s'agit de l'illus que j'ai utilisé pour la bannière de la page fan du blog 

Bannière page facebook


Et vu que j'fais beaucoup de dessin sur iscribble en ce moment , je poste deux collab' faites avec l'ami Zebb :D

La première

Egyptian girl

et la seconde !

Fairy queen

Et pour la route , un son de cette brave madonna !



Strike the pose , there is nothing to it
Vogue.

mercredi 18 juillet 2012

iscribble

Bonjour les gens ! Ces temps ci et bien , je passe beaucoup de temps sur iscribble  , un paint chat super sympas (si vous savez pas c'est quoi , allez sur google mes enfants !)

Voila donc un dessin que j'ai fais avec !


dessin iscribble 2

Et aussi trois collab (oui oui ) , faites avec Zebb , un dessineux super sympas !

La première

dessin iscribble 1


La seconde

dessin iscribble 3


Et la troisième  :3

dessin iscribble 4



Et pour conclure , un son d'alice in videoland :D !

lundi 16 juillet 2012

Aujourd'hui beh , j'ai eu corel painter

Bonjour les gens ! Il est 7 heure du matin et je n'ai toujours pas dormi  et j'ai l'impression que ma tête va exploser . Mais assez de parlote !  Je vous poste aujourd'hui mon premier dessin fait avec corel Painter  . Ce logiciel est tellement magnifique que je sens que je posterai encore plein de dessin fait dessus .
Voilà donc le dessin en question !!


premeir dessin sur corel painter


Et pour la route je vous montre un petit dessin fait sur Sai y'a déjà un moment

Bam !

mercredi 4 juillet 2012

vendredi 29 juin 2012

Reprise du boulot !

Bonswar les gens ! Alors maintenant , c'est les vacs ! alors j'vous promet que j'posterai régulièrement ! des strips, des illus et même un changement de peau du blog (oui oui ) . Je reprend donc cette brave cadence de post réguliers comme vous les aimez \o\.

Je vous poste donc aujourd'hui un dessin (qui m'a bien fait chier) , fait pour l'anniv de blog de Marianne ! : D

keurdanssagueule

Je profite aussi de ce magnifique post pour informer que le blog aura 1 an le 4 juillet ! : D , alors si vous vous sentez cap de m'faire un petit dessin beh... Hesitez pas \o\ .

Et une brave musique de Rise Against pour conclure le post en beauté !


samedi 9 juin 2012

flemme quand tu nous tiens

Bonjour les gens ! Ca fait un moment que j'ai pas posté et j'ai juste l'impression d'être un fuckin déserteur là ... Mais bon ! Juste après mon oral de français , c'est à dire le 19 , le blog ferra peau neuve  . Mais ça , ça sera une surprise ! (oui , je suis très mystérieux comme type) , sur ce , j'arrête le racontage de vie (on y croit) et je poste deux dessins !

Le premier , un croquis fait avant d'aller dormir
sketch essai souleur


Et le second , un bon vieux dessin improvisé directement au bic
dessin redi

Et comme je suis trop dark comme mec , même que je met un son pas mal ! Eh oui !



à Bientot les gens !

dimanche 6 mai 2012

Emo hardcore

Oulaa ! mais j'ai cassé ma cadence d'un post chaque deux jours moi ...S'pas ma faute les gens , j'vous le jure !!(susu) c'est juste que heuu... y'a eus un petit problème , vous savez . Tous ces poneys qui gambadent un peu trop partout , ça peut aller , mais quand  un te pique tes bd ... Et bien , enfin , ça a été assez dur de réussir a vendre toute la viande : (  les gens trouvaient bizarre qu'elle soit arc-en-ciel . Donc , après ce petit récit très sympathique (et accessoirement passionnant)sur ma vie , voilà une illus faite pour cette brave Marianne \o\. Moi aussi je t'aime Marianne , KEUR !

marianne émo rpzz

mardi 1 mai 2012

la rentrée

rentrée
Apres deux semaines de magnifiques vacances , faut bien se résigner comme j'aime à le dire \o\  (vous avez vu les gens , je réussi à tenir le rythme d'un post chaque deux jours hihihi )

Et en bonus une illus qui commence à dater maintenant ... Je crois que je devrai arrêter de poster toutes celles que je fait sur facebook d'abord parce que là heuu... y'a plus de suspence ! Donc ,voilà ladite illus ^^


révolver

dimanche 29 avril 2012

La magie des menstruels


strip règle hihih
Bonjour les gens ! Bon ok , cette fois ne poste pas pour dire que je posterai encore ! non non ! je vous jure ! sur la tête de mon chien ... heuu... oui , sur la tête de ... Bref . Je disais donc ! A partir d'aujourd'hui , je posterai une fois chaque deux jours sur ce brave blog  , et ce parce que ce brave Guillaume m'a vachement motivé ... M'enfin , wala donc le premier post d'une longue longue ... longue série ! j'espère que vous avez aimé !


dimanche 8 avril 2012

Little monster , le maitre du temps ?... bon beh des trucs pour faire oublier mon absence

Bonsoir M'sieurs dames , comme vous l'avez sans aucun doute remarqué , cela fait exactement un mois et cinq jours que je ne poste pas sur ce brave blog plein de poneys qui chient des arcs en ciels . La raison est très simple les amis . Vous vous attendez surement à ce que je dise que j'ai été overbooké avec les cours ? ou que j'ai plein de taff à la ferme arc-en-ciel ? En fait non ,ça fait un moment que je fais que glander (je bosse accessoirement mais ça ça compte pas) .Et aujourd'hui , en parlant avec Sarah (une amie fort sympathique qui ouvrira bientôt un blog) ; Je me suis dis ! " Aller mon brave , arrête de rien foutre et poste donc un truc. " Alors bon , j'ai arrêté de rien faire et j'ai... heu... décidé de poster deux trois truc sur ce blog . 

Apres , je dois poster un tas de truc , parce que , comme la plupart des gens qui traînent sur ma page fessbouc le savent surement ...Quoi , y'a personne qui va dessus ? j'ai participé aux 23 hr de la BD (avec un truc totalement moche , bâclé , pas colorié , mais j'y ai participé quand même .) Il faudrait donc à priori que je fasse un article dessus ... J'ai été aussi accessoirement tagué par Paul et Malzeick , mais vu qu'ils avaient tous des questions super bieng et que j'avais pas envie de me faire assassiner par un lapin sataniste ou par un bouquin hentai... J'ai décidé de faire les 11 dessins de chaque  , ce qui ferra 22 dessins en tout plus 22 trucs sur moi ... Bon ok , je ferrai sans doute pas la moitié mais bon ! Faut pas leur dire , les bolosses ils pensent que oui <3 . Alors !  On arrête le blabla inutile que j'ai fait exprès pour faire genre j'suis un type qui sait écrire de longs trucs bien passionnant ... Bon ok ,  wala les illus que je poste aujourd'hui histoire de ressusciter le blog ! (par le pouvwar des dragon baaalll !)

La première (la plus récente)
hebergeur d'image
La seconde , que j'avais faite à la base pour little monster ^^(que ceux qui connaissent pas aille se pendre)
hebergeur d'image

et la troisième qui date aussi x) , et qui est un fanart "du maître du temps" un bouquin que je vous conseille vivement !
hebergeur d'image

Et pour finir en beauté , je poste mon clip préféré de Mama monster (parceque ça fait fasheune)

dimanche 4 mars 2012

illus

Bonsoir m'sieurs dames ! alors , aujourd'hui je poste une illus assez spéciale , et nettement plus travaillée que ce que je fais d'habitude , donc heuu , voilà , j'ai aussi été tagué par coupaing Malzeick et par Pouale , j'ferrai donc les deux \o\ , ce qui nous ferra un total de 22 dessins 8D donc heuu ... ladite illus !

Contorsionniste

Bon dimanche les gens 83 (ce jour sert strictement a rien je sais)

lundi 13 février 2012

Je vis !

Bonswar M'sieur Dames ! héhé ! je ne suis pas mort ! 83 , ... quoi ? ... vous vous en doutiez ... oh fuck ... j'ai bousillé tout le suspense là ... Je ... Je ... Je vais vous poster quelques illus et des études , désolé de pas mettre à jour mon blog ces temps ci mais école oblige ._. (un jour j'aurai le courage de dire que je suis un gros flemmard)

Donc , la première illus 83
Fille arc ern ciel

La seconde

Fille aquarelle

Ainsi que deux croquis d'étude , pour le premier ça a été assez facile , la fille dormais , par contre pour le second ...

pose fille


Pose mec 1

Sur ce , je vous souhaite un bon début de semaine et je vous programme plein d'articles histoire de plus laisser le blog mourrir ! Adieu les gens !

mercredi 1 février 2012

Revanche , Partie 1

B'jour Les gens ! Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué , C'est mon premier post de 2012 , Pourquoi ce retard ? tout simplement parce que je préparais cette note qui m'inspirais pas vraiment au début (j'ai aussi fait tout ce temps pour bien faire chier La rousse , histoire qu'elle ai bien la haine contre moi ), Bon , Cette première partie n'est qu'une introduction , un truc assez bref , pas très important en fait ... mais j'espère que vous aimerez !

Je vous conseil vivement d'aller voir la vengeance de Cette brave rousse qui a un second lien dans l'aricle , Afin d'en saisir le sens ,  Sur ce , (ah oui , bonne année 2012) Et , bonne Lecture ! : Enjoy:

Note 1

Note 2

Note 3

Note 4

Note 5

Note 6
Note 7
Note 8
Note 9
Note 10
Note 11
Note 12
Note 13
Note 14
Note 4
deprut



rousse xdxd



Et voilà ! 8DD, c'était tout pour le moment , La suite , Bientot (ou passss ) Mais entre temps j'vous posterai quelques illus , histoire que le blog cesse d'agoniser ><