dimanche 7 octobre 2012

Prêtresse de Bastet

Bonjour Messieurs Dames ! Aujourd’hui , après 5 semaines d'inactivité totales , je reviens , plus fort , plus assidu et plus déterminé que jamais (on y croit <3) ! et je vous poste une illustration sur laquelle je ne sais pas pourquoi j'ai voulu jouer sur les détails . Alors , cette chère illustration représente une prêtresse de Bastet (déesse égyptienne de la joie et blablablabla)
Alors , voila la bête !


prêtresse de Bastet


Et vu que j'ai quand même pas mal bosser les motifs j'me dit que ça mérite un agrandissement !


détail 1


Et même si cet agrandissement là il sert à rien beh j'le met quand même !


détail 2


Et pour clôturer c'te article , je vous met un clip de ces brave Bigbang \o\


Mameul yeoreora meoril biwora 
Bureul jipyeora

3 commentaires: