dimanche 31 mars 2013

23 heures de la BD 2013 !!

Bonjour les gens ! Ce week end c'était les 23 heures de la BD , alors cette fois ,j 'ai essayé de faire un scénar plus sensé que celui de l'année dernière ( c'était pas difficile aussi) , et j'ai aussi essayé de plus m'appliquer ! j'ai  mis des couleurs et tout susuu. Par contre , le seul bémol , c'est que j'étais un peu trop mort pour faire gaffe aux ignobles fautes d'orthographes que j'avais fais , vous ferrez donc comme si vous n'aviez rien vu !!


Vous pouvez aussi retrouver ma participation ici ( en plus c'est en mode diaporama trop cool) ( vous pouvez aussi me mettre plein de jem facebook dessus et vous pouvez même me retweeter , yolo)

Voila donc ma participation de cette année ! en espérant que vous aimerez , avec , Paradox Memories  , Sckyzo Pat , Pouale  et Naney qui y font des apparitions très sympathiques !

Affiche 23 hr
Page 1


Planche 2
planche 3 planche 4 Planche 5
Planche 6
planche 7
planche 8
planche 9
planche 10
planche 11
planche 12
planche 13
Page 14
planche 15
planche 16
planche 17
planche 18
page 19
page 20
planche 21
Case 22
épilogue

3 commentaires: