lundi 22 avril 2013

Une illus rapide parce que les illus c'est cool

Bonjour les gens  !! Alors ,aujourd'hui , sur  la page facebook du blog  , j'avais annoncé deux posts  dans la soirée , alors voila ! le premier dessin , qui date d'il y'a pas si longtemps que ça et que j'ai fais à la souris ( susu , je suis un gros hipster moi , la tablette c'est pour les tapettes)

croq souris

Et pour finir ce minipost je vous met Why Are You Being Like This de t-ara ( je sais pas si je l'ai déjà posté en fait...)


Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh neoreul saranghae Like crazy
 Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh teojilgeot gateun ni mameul boyeojweo

Wae ireoni wae ireoni jeongmal wae wae wae ireoni
Eoddeohge dapdaphae geuman naege nage waeirae
Irjanhi aljanhi nae mam da da da iljanhni
Saranghae johahae ije naege marhae baboya
( en vrai je poste que des chansons aux paroles cuculs.... Non je n'ai pas honte , laissez moi être niais en paix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire