jeudi 5 juin 2014

un profil , deux profils, trois profils , non j'dec y'en a qu'un

Et la publication d'aujourd'hui les gens ! La bannière du blog est en cours et je prépare plusieurs petits concepts pour rendre le blog plus vivants !! alors hésitez pas à passerr @^@ Alors , voila un portrait fait d'après une photo... d'une amie de moi... and voila

  croq mao


Et pour conclure , (lol if u know wat i mean lol lol)  , le solo de jiyeon , qui est une membre de t-ara ... qui est mon groupe de kpop préféré et je... JE DOIS VOUS FAIRE UNE BD LA DESSUS (la kpop hein , pas ce clip


Never ever, I can’t give up on you
Never ever, I’m writing down each letter of your name
Never ever, don’t hide from me
Never ever, don’t leave me
I can’t breathe without you, not for 1 minute 1 second
Never ever ever never

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire