vendredi 30 novembre 2012

Croquis II

Novembre est bientot fini et je poste un dernier article !
Voila donc deux croquis que j'aime beaucoup et que je mettrai peut être au propre un jour si j'ai pas la flemme (un jour )
Donc ! y'a un , qui est sensée servir a un concours sur le thème des Loups garous du Thiercelieu , j'ai essayé de représenter la carte de la sorcière , après bon, faudrait que je le mette au propre !
Sorcière

Et le deuxième , beh... c'est un mec qui porte une sirène quoi... oui , voilà , c'est juste ça owo...
Croquis mec sirène


Et en bonus , le dessin que je voulais poster à  Halloween mais que j'avais eus la flemme de poster ! (et même que vous pouvez le voir en plus grand sur flickr)

gamine flippante

Et pour conclure cette magnifique vague de postes , je vous met du Yolanda Adams , parce que ce son gère vraiment ! 


hey said you wouldn't make it so far a a
And ever since they've said it its been hard
But never mind that night'cha had to cry
Cause you had never let it go inside
You worked real hard and you know exactly what you want and need so believe
And you can never give up
You can reach your goals
Just talk to your soul and say


A bientot pour  de nouveaux posts les gens ! et cette fois j'essayerai de pas tout poster en fin de moi !

1 commentaire:

  1. FINIS LA SORCIERE elle gèèèèèère j'adore j'adore j'adore.

    RépondreSupprimer