vendredi 30 novembre 2012

Montages !

Je poste quelque chose d'un peu différent pour une fois , des... MONTAAGEESS ! Il s'agit de deux essais , histoire de savoir de quoi Théodriel (la tête de chacal sur la bannière ! ) aurait l'air en vrai . Et oui , c'est moi sur les photos ^^ (hormis la tête)

Voila donc le premier essai (mon préféré)
Deuxième essai Théo

Et le second !

Théo montage 1
Et vu que pour le second , ceux qui m'ont pas sur facebook comprendrons surement pas , et bien c'est une référence à ce dessin la! ^^
Theodriel

(et comme j'ai mis plein de parenthèse dans l'article , je continu en disant que je met du two door cinema club en musique ! 8D)



A longer sentence brings no more
Than one that I had said before
It's hard to compromise
When I see through your eyes
It's just a common view
I guess it's lost on you
Read more at 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire