samedi 5 juillet 2014

3 ans...

Insomnies arc en ciels ça fait trois ans aujourd'hui... Enfin... hier mais j'ai oublié de le poster et voila voila ,Je poste pas souvent (et quand c'est le cas c'est généralement pour m'excuser de pas poster) et vous continuez quand même à venir régulièrement voir le blog et , ça, ça me fais super , super plaisir , ce blog c'est un peu le projet que j'ai réussi à tenir le plus longtemps , et je ça me rend encore plus fier de le partager avec vous , de voir , que ce que je fais à de la valeur (... au moins un pitipitipeu ?) et... Voila ! Je suis pas très doué pour les textes pleins d'émotions , je veux juste vous dire Merci !


annivblog


Et je conclu cette publi avec ce clip qui est l'un des plus magnifiques que j'ai jamais pus voir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire