samedi 5 juillet 2014

Elisabeth, croquis , productivité , toussa toussa

J'ai reçu ma nouvelle tablette hier ( oui l'ancienne a rendu l'âme et j'ai même fait l'attention whore sur la page du blog à propo de ça haha , mais bref) et j'ai reçu mon intuos pro , la tablette de mes rêves , 1500 niveaux de pression de plus que l'ancienne toussa toussa... Alors beh...Je croquitte et je test ! Alors voila un croquis d'Elisabeth , mon OC (ça faisait longtemps que je la faisait pas ^^)
(le swag du papier)


Croquis Eli

Et un deuxième croquis d'elle , que je viens tout juste de finir (oui oui )


Elisabeth



et et ettttt un autre croquis ... Damn , a falloir que j'apprenne a faire des dessins finis moi
Il s'agit de Jordan , un autre Oc que j'apprécie énormément ! croquis que j'avais fais avec mon ancienne tablette , un peu avant qu'elle ne rende l'âme

Jordan



Et une musique pleine de virilité svp


Sujubeuni jebal utji mayo 
Oh, oh, oh, oh, "Oppa, I Love You"
Ah, ah, ah,ah, "Love you A Lot!"
Quit luaghing at me, I'm already embaressed
don't take it as a joke, I'm really serious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire